Le musée de l'Armée entre en jeux !

Au diapason de l’ambiance inédite de ces Jeux de Paris 2024, le musée de l’Armée, qui est ouvert tout l’été, offre une programmation culturelle riche et éclectique, autour de l’histoire du sport et des arts.

Trois expositions labellisées "Olympiade Culturelle"

Trois expositions sont proposées aux visiteurs, labellisées Olympiade Culturelle, et de nombreux rendez-vous et animations complètent une offre exceptionnelle à la hauteur de ce grand rendez-vous international.

Le musée de l'Armée est ouvert tout l'été

Le musée de l'Armée reste ouvert pendant les Jeux olympiques du 26 juillet au 11 août 2024, puis les Jeux paralympiques du 28 août au 8 septembre. L'accès au Musée peut-être temporairement modifié en fonction des épreuves sportives. Pour plus d'informations :