Un exil combattant : visite avec un commissaire - 2 mai

Découvrez l'exposition "Un exil combattant. Les artistes et la France 1939-1945" en présence de l'un des commissaires de l'exposition.

Horaires :

19h
vendredi 2 mai 2025

Conditions d'accès :

15 € à 25 €

Visite privilège avec les commissaires

Le temps d’une soirée, immergez-vous dans l’exposition Un Exil Combattant. Les artistes et la France 1939-1945 avec l’un des conservateurs du Musée. Découvrez la genèse du projet et posez vos questions pour aller plus loin dans la compréhension et l’exploration du rôle déterminant des artistes en exil dans la bataille d'idées pour la France Libre entre 1939 et 1945. 
Pour accéder à la visite avec un commissaire d’exposition, vous devez être muni d’un billet Activité Visite Commissaire et d’un billet Nocturne Musée et Dôme (donnant accès également aux collections permanentes et au tombeau de Napoléon Ier (Dôme des Invalides), ouverts jusqu’à 22h lors de la nocturne).

 

Conditions d'accès :
Durée : 1h30
Point de rendez-vous : sous le porche principal, face à l’entrée du 129, rue de Grenelle (accès unique lors de la nocturne), face au pont Alexandre III - coordonnées GPS : 48.85853, 2.31292

Fermer la popup de notification

[Accès modifié] L'accès au Musée s'effectuera uniquement par le 129 rue de Grenelle. Bonne visite !

En savoir plus
Fermer la popup de notification

L'accès au Musée s'effectue par le 129 rue de Grenelle (de 10h à 18h) ou par la place Vauban (uniquement de 14h à 18h). Bonne visite !

Horaires et tarifs